4 idées de cadeaux de Noël qui sortent du lot !

idée-cadaeu_-quad--LVFE

Plus que quelques jours avant Noël. Ce qui veut dire qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps pour trouver le cadeau parfait pour chaque membre de la famille. Et cette fois, pas question d’offrir la même chose que pour les années précédentes. Vous voulez vous montrer original et surprendre vos invités.

Le problème ? Vous ne savez pas comment faire. Vous êtes à court d’idées ! Bonne nouvelle, vous trouverez ici toute l’inspiration dont vous avez besoin. C’est parti !

1 : Pensez au baptême en hélicoptère pour les plus courageux

Certains membres de votre famille aiment se montrer courageux ?
Certains apprécient les émotions fortes ? Alors ils vont être servis avec un baptême en hélicoptère ! Si vous voulez les étonner, rien de tel qu’une balade dans les airs pour découvrir leur ville comme ils ne l’ont jamais vue !

Si vous survolez votre ville ou village en hélicoptère, c’est encore mieux ! Vous découvrirez alors tous les monuments emblématiques de celle-ci, sous un nouvel angle. Évidemment, de nombreux baptêmes sont disponibles dans toute la France, avec des circuits tout aussi sensationnels !

2 : Offrez un quad à vos enfants !

Vos enfants adorent les activités extrêmes ? Vous avez souvent du mal à les tenir en place ? Dans ce cas, l’idéal, c’est de leur offrir un quad pour Noël ! Ainsi, ils pourront se balader en toute autonomie dans la nature, conduire leur nouveau bolide dans chaque recoin du jardin et créer différents itinéraires à chaque fois.

Bien entendu, il est essentiel de choisir le meilleur quad pour enfants. Pour cela, faites donc un tour sur Lebonquad, une des plus grandes enseignes présentes sur le marché !

Sachez, cependant, que plusieurs critère sont à prendre en compte avant de passer à l’achat : l’âge de votre enfant, vos compétences en mécanique et c’autres encore, consultables en suivant ce lien .

3 : Achetez une box beauté pour les jeunes filles de la famille

Pour faire plaisir aux jeunes filles de la famille, misez sur une carte d’abonnement pour une box beauté. Le principe ? Vous commandez votre carte pour 3, 6 ou 12 mois et la personne concernée recevra alors une box remplie de produits de beauté à tester pendant toute la période choisie. Vous lui offrez donc un cadeau de Noël qui s’étale sur plusieurs mois, plutôt sympathique non ?

4 : Misez sur une balade en chiens de traîneaux pour les plus aventureux

Votre famille aime les randonnées dans la neige ? Vous êtes tous des adeptes des sports d’hiver ? Et si vous changiez d’activité cette année ?

Pour surprendre vos proches, pensez donc à leur offrir une balade en chiens de traîneaux. Vous apprendrez alors, tous ensemble, à conduire un attelage de chiens en pleine nature. De quoi vous créer de merveilleux souvenirs.

Cette activité s’adapte à toute la famille, puisque les enfants de moins de 12 ans seront installés directement dans le traîneau. En revanche, il est plutôt recommandé d’être en bonne forme physique pour en profiter en toute sérénité.

Dans la catégorie « Objets à fabriquer », découvrez aussi :

 • Faire croire aux enfants que le père-noël existe : bonne ou mauvaise idée ?

  Comment optimiser ses achats de Noël ?

 

Partagez sur :